Recherche et Expérimentation du Geste Historique et Technique Index du Forum

Recherche et Expérimentation du Geste Historique et Technique
Escrime Ancienne, médiévale et Renaissance / Arts Martiaux Historiques Européens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modification Video République

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recherche et Expérimentation du Geste Historique et Technique Index du Forum -> Recherche et Expérimentation du Geste Historique et Technique -> La palestre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre.Cz

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Modification Video République Répondre en citant

Salut a tous!

Suite à quelques demandent, j'ai effectué des modifications dans l'introduction de la vidéo de république.

Je l'ai déjà modifié sur la partie du forum où je l'ai présenté auparavant, mais je la replace ici afin que vous puissiez la commenter.

Si modification il y a, veuillez l'indiquer assez rapidement car je vais la retravailler pour la présentation de mercredi 17.

Messieurs, a vos clavier!

Alex

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recherche et Expérimentation du Geste Historique et Technique Index du Forum -> Recherche et Expérimentation du Geste Historique et Technique -> La palestre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation