Recherche et Expérimentation du Geste Historique et Technique Index du Forum

Recherche et Expérimentation du Geste Historique et Technique
Escrime Ancienne, médiévale et Renaissance / Arts Martiaux Historiques Européens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui vient ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recherche et Expérimentation du Geste Historique et Technique Index du Forum -> Recherche et Expérimentation du Geste Historique et Technique -> La palestre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:16 (2010)    Sujet du message: Qui vient ? Répondre en citant

Si vous ne pouvez pas venir alors que vous nous aviez dit que vous pouviez, autant prévenir...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre-Henry

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: Qui vient ? Répondre en citant

Sa, à tous Alex, Jude, moi et peut-être Bastien arriverons avec une peu de retard (18h45?) Mais nous arriverons...

Pierre-Henry

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:48 (2010)    Sujet du message: Qui vient ? Répondre en citant

Ce vendredi 3 décembre, il n'y aura pas d'entrainement à la fac, car c'est la journée d'études!

Pierre-Henry

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 09:52 (2010)    Sujet du message: Qui vient ? Répondre en citant

Malgré un bras en moins, je vous donne rendez-vous ce vendredi pour faire de la dague...après un bon échauffement!

et mardi pour ceux qui ne peuvent pas aller à Tourcoing, rendez-vous même chez moi pour parler théorie et vous montrer quelques manuscrits..

Alexandre.Cz

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:52 (2010)    Sujet du message: Qui vient ? Répondre en citant

Je ne pense pas venir tout à l'heure, comme je l'avais dit j'ai une journée de présentation et... après une premiere fois à aller à la patinoire je sens plus mes jambes du tout ^^'

Bonne entrainement a tous!

Pierre-Henry

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:17 (2010)    Sujet du message: Qui vient ? Répondre en citant

Mouais... tu t'es renseigné et il y a un buffet à la fin de ta présentation...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Qui vient ? Répondre en citant

Eh bien pour maintenant, rendez-vous en janvier...

Laurent L

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 12:03 (2010)    Sujet du message: Qui vient ? Répondre en citant

Bonjour, y a t'il entrainement le mardi 4 Janvier ?
Que faut il apporter comme équipement pour une première fois ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Qui vient ? Répondre en citant

Oui je pense...

Et bien dans l'idéal : un schinai, un vêtement de protection, un masque d'escrime, des gants...

Sinon de l'intérêt et de la bonne humeur...

A mardi

Laurent L

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Qui vient ? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le schinai, des gants et un gambison, beaucoup d'intérêt et de la bonne humeur (en général)) mais pas de masque d'escrime...
Peut'on m'en prêter un ou dois je investir de suite

++ a mardi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: Qui vient ? Répondre en citant

Non pas de problème. Mais si par la suite tu es toujours intéressé il faudra forcément investir (via Internet), c'est toujours mieux de suer dans son propre masque et en plus comme on en a que deux en rab...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:20 (2011)    Sujet du message: Qui vient ? Répondre en citant

Il y a bien escrime ce mardi, mais pas samedi car je suis en Alsace..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Qui vient ? Répondre en citant

Bon, dans 15 jours je reviens la mardi...soit le mardi 26 avril. Je pourrais donc conduire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Qui vient ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recherche et Expérimentation du Geste Historique et Technique Index du Forum -> Recherche et Expérimentation du Geste Historique et Technique -> La palestre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation